« octobre 2007 | Accueil | décembre 2007 »

20 novembre 2007

50 places gratuites pour le salon Créé Attitude

La nouvelle édition du salon Création & Savoir-faire revient du 29 novembre au 3 décembre à la Porte de Versailles avec un nouveau nom et plein de nouveauté !

Logo_creeattitudeCréé Attitude est le nouveau nom pour une nouvelle formule plus dynamique et moderne. Pourquoi je vous en parle ? Et bien parce que Détournements de Mode animera le COIN DES BLOGGEUSES en partenariat avec Phildar.

Je vous en avais parlé il y a quelque temps pour lancer le SWAP de Détourneuses. Les créations seront exposées sur le stand : je vous promets des surprises et le plein de créativité des swapeuses qui se sont "défoncées" !

Venez aussi tricoter dans un bon canapé autour d'un café sur notre stand ! De la laine Phildar vous sera offerte sur place pour tricoter dans la joie et la bonne humeur. Une petite surprise vous sera même offerte sur place ;)

Enfin pour permettre aux détourneuses de venir sur le salon, j'ai 50 PLACES GRATUITES à vous faire GAGNER !

Pour gagner l'une des 50 places gratuites, il vous suffit juste de m'envoyer un mail (cliquez sur ce lien pour envoyer le mail) avec un maximum d'adresses de blogs de créatrice (minimum 5). J'entends par "blog de créatrice" le blog d'une jeune femme (ou jeune homme) qui créé des vêtements / accessoires / bijoux / objets de déco pour elle-même, ses copines ou pour les vendre. Un exemple http://corentine.canalblog.com !

Clôture de la participation : dimanche 25 novembre minuit.
Envoi des places : lundi 26 novembre
Pensez à mettre votre adresse postale complète dans le mail, sinon votre participation ne sera pas valide !


Partager cet article : Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Wikio

Interruption de programme

Dû à un problème de serveur, Détournements de Mode a été down pendant quelques heures ! Heureusement rien n'est perdu et toutes les idées, techniques, motifs et news de customisation sont de retour :)


Partager cet article : Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Wikio

14 novembre 2007

Mlle Kou invitée dans la boutique de Détournements de Mode

MllekoucouvpteC'est avec plaisir que notre modeste boutique en ligne où vous retrouvez notre magazine de customisation tendance "Détournements de Mode" accueille Mlle Kou !

Kou comme "coudre" ? oui oui ! Car Mlle Kou est une collection de patrons simplissimes pour réaliser soi-même de très jolis sacs, chapeaux, broches, écharpes ... Les patrons sont conçus pour être extrêmement simples à utiliser et vous pouvez croire la créatrice sur parole.

Livre_sacs_de_filles En effet, vous êtes nombreuses à la connaître : pas directement mais à travers ses ouvrages. Et oui c'est Céline Dupuy qui se cache derrière Mlle Kou, l'auteur du mythique livre "Sacs de filles" chez Marabout ! Un livre qui a fait un carton en librairie (cliquez sur l'image pour l'acheter chez Amazon - livraison gratuite).

Alors, on se fait son sac ?

Premier modèle de la collection, le sac "Tokiko", prix 14,40€ TTC + 2€ de livraison.

Pour passer commande du patron "Tokiko" c'est ici !


Partager cet article : Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Wikio

A propos

Ma Photo

Depuis 2004, tout pour développer la force unique qui est en vous !
En savoir plus >>

email  
 twitter  Suivez-moi sur Twitter !
  facebook  Devenez fan sur Facebook

mentions légales

Service technique d'hébergement : Six Apart S.A. 48 rue de la Bienfaisance 75008 Paris - Tél. : 01.45.61.20.85.

Sauf mention contraire, le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité - pas d'utilisation commerciale - pas de modification".
Paternité Pas d'utilisation commerciale Pas de modification